Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
4 août 2007

Comme chien et chat

Vous ai-je déjà parlé de mon meilleur ami Figaro ? Oui, bien sûr... Mais il y a longtemps de celà. Pourtant entre lui et moi, c'est une vraie histoire d'amitié, avec ses rencontres quasi quotidiennes, ses joies, ses chamailleries... et ses jeux, qui se déroulent souvent de la manière suivante :

1. Figaro se prélasse au soleil

Figaro

2. Je viens sentir l'ambiance, histoire de rigoler un peu

amis_ennemis1

3. "T'as pas autre chose à faire ?" me dit-il

amis_ennemis2

4. Lui ayant répondu par la négative, il préfère aller se faire bronzer ailleurs

figaro2

5. la place étant libre...

avane1

A ce petit jeu, je gagne souvent, mais pas toujours... Il faut se méfier du chat qui dort...

D'ailleurs, le soleil se couche je vais faire de même !

lumi_re_de_beauce1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la petite vie de t'on eurasiers il est manifique <br /> je connais t'on eleveuse car elle est sur le meme forum que moi tiens si sa t'interesse voila le liens <br /> http://forumeurasier.kanak.fr/index.forum
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité