Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
24 mars 2008

Pâques aux bois

Malgré le temps maussade, je suis allée faire un petit tour en forêt de Marchenoir, histoire de renifler quelques traces de gibiers...

Briou002 Briou003

Et alors là... J'ai fait une rencontre !!!

Un vieil homme qui se promenait avec son chien. Rien de très étonnant allez-vous me dire. Et bien si... Ils étaient également accompagné d'une ânesse magnifique !!!

Briou011

Mais je ne vous ai pas tout dis... Eh bien cette ânesse, elle les suivait comme un petit chien !!!

Briou010

Quand ils se sont éloignés, j'étais toute triste. J'en aurai bien fait une copine moi de cette grosse bête toute grise...

Briou013

Alors, je ne les ai pas quittés des yeux, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un souvenir.

Briou007

Après tant d'émotion, j'ai demandé une petite récompense à mon maître. Après tout, je la méritait bien...

p_ques08016

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité