Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
26 décembre 2008

Bagdad : ma première histoire d'amour

Aujourd'hui, je suis retournée chez ma mamie Christiane pour un petite réunion de famille. Rien de plus normal à Noël allez-vous me dire ! Là-bas il y avait également Corinne, une passionnée d'eurasiers super sympa. Je vous invite d'ailleur à visiter son site, les eurasiers du phare dynys.

Mais surtout, surtout, surtout, surtout...  J'ai fait la rencontre de Bagdad...

Bagdad1

Il est super beau et super baraqué : un vrai Swarzy non ?

Mais je ne suis une fille facile... il a dû me tourner autour le belâtre !

DSCN5685

Et là, il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit : "T'as de beaux yeux tu sais..."

IMGP3886

A ce moment là, mon maître et Corinne sont arrivé. "Un peu d'intimité s'il vous plait !!!"

IMGP3890

Et puis je me suis dite : mon coco, c'est ma toute première fois, il va falloir que tu courres un peu...

IMGP3907

Nous étions un peu maladroits tous les deux, il faut dire que pour lui aussi c'était une première !

J'avais de plus en plus de mal à résister...

DSCN5694

Alors j'ai fini par me laisser faire, après tout, c'est pas tous les jours que l'on rencontre un si bel étalon ?

tous_publics

Ahhhhh... quel bonheur.....

Et en plus tu sais quoi ? Il parait que si demain je suis sage, j'aurais le droit de revenir voir Mon Bagdad dimanche... Tu peux être sûre que je vais me tenir à carreaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous,<br /> Je suis très touchée de vos commentaires. En tous cas, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer ainsi que la très jolie Avane.<br /> Et quelle aventure ces deux tourtereaux ! Trop mignons ces deux-là.<br /> Alors peut-être des pitits n'amours dans 2 mois ?<br /> Je vous le souhaite vraiment.<br /> Une très très bonne et heureuse année 2009 en attendant de vous revoir<br /> Corinne
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité