Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
15 mars 2009

Premières fois

Le printemps arrive bientôt, le soleil a un peu d'avance,
j'aime toujours ça...

P3150016

Je le répète, le printemps arrive !
En voici la preuve...
HIHIHI je ne suis pas la seule à avoir profité du beau temps !

DSCN6158

Mais il n'y a pas que le soleil qui est arrivé...
Il y a aussi les premiers jeux de mes garnements

DSCN6152

Et puis les premiers pas... ou plutôt les premières tentatives de pas...
N'est-ce pas Eden ?

P3130014

Et puis toujours Lolo et Dodo

DSCN6149

DSCN6146

Malgré les apparences, je surveille Eclipse !

DSCN6141

EDEN

DSCN6142

ECLIPSE

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité