Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
3 mai 2009

Le grand départ des BB

Voilà, ça y est, je me retrouve toute seule à la maison. Mes BB sont partis dans leurs familles respectives. La maison est bien calme tout à coup. Même si Nicolas et mes maîtres font particulièrement attention à moi, je m'ennuie un peu et parfois, quelques petits gémissements de tristesse me viennent.

Lisa_et_eden_2

43_Edge

36_Edge

C'est ma petite Lisa qui est partie la première, mercredi 29 avril au soir. Elle se demandait ce qui lui arrivait ma petite pépette... Mais j'étais quand même rassurée, car elle partait dans une famille belge pleine d'amour pour elle. Quand je repense à ce qui a faillit lui arriver... A Bruxelles, elle ne va pas quitter Dominique et Fred, leur amstaff Tequila et leurs deux sharpei Marie et Raoul. Une bien belle famille ! Et puis je ne sais pas pourquoi, mais mon petit museau me dit que Marie va être bien protectrice envers ma petite Lisa. C'est promis Lisa, un jour, j'irai te voir en Belgique...

lisa_et_Dodo_2   Lisa_et_Fred_2   Raoul_et_Fred_2

Le second à partir, le 1er mai, ce fut Edge, mon petit noiraud. Qu'est-ce que j'aimais bien jouer avec lui... d'ailleurs, il me cherchait sans cesse. Maintenant, il va taquiner Damien et Aurélie, deux jeunes et charmants parisiens. C'est leur premier chien : qu'est-ce qu'il va etre gâté !!! J'espère que dans quelques mois, quand il viendra dans la région avec ses maîtres, il passera me faire un petit coucou à Ouzouer-le-Marché... En attendant, je me contenterai de quelques photos.

edge_9

Enfin, le 2 mai, c'est Elsa et son papa Philippe qui sont venus m'enlever mon petit Eden. Il ne part pas bien loin, à une trentaine de kilomètres de chez moi, je sais que je le reverrai assez souvent, alors ça me rassure un peu. Et puis avec Elsa, je sais qu'ils vont former un beau duo. Les premières semaines, elle va le protéger... mais comme elle n'est pas bien grosse la charmante Elsa, assez rapidement c'est Eden qui va prendre le rôle protecteur...

eden_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité