Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
23 mai 2009

Elvis est entré dans ma vie

En ce week-end de l'Ascension, mes parents m'ont réservé une surprise de taille !

Nous sommes partis vendredi matin rejoindre le magnifique département de l'Ardèche. Je me suis dit : "Chouette, des vacances !" C'est chaque fois pareil lorsque nous partons en vacance : une longue route, puis à l'arrivée, une maison que je ne connais pas. Pourtant, cette fois, je n'ai pas compris pourquoi Nicolas n'étais pas venu avec nous...

Après une nuit de sommeil bien mérité à l'hôtel, nous sommes allés rendre visite à des gens très sympathiques qui habitent une ancienne petite ferme dans la montagne ardéchoise. En arrivant chez eux, quelle ne fut pas ma surprise de me trouver face à une véritable meute d'eurasiers, tous plus magnifiques les uns que les autres. Ils devaient être près d'une dizaine ! Il parait qu'on les appelle les "Crinières de feu". Parmi eux, j'ai tout de suite reperré un petit mâle, Elvis, qui n'étais pas sans me rappeler mes trois loulous qui sont partis il y a une vingtaine de jours.

Pendant que je faisait connaissance avec tout ce beau monde (il y avait aussi un jeune suédois... ouah... je ne vous dit que ça !!!), mes parents taillaient la bavette en buvant un café.

Au moment de repartir, Cristina a pris Elvis dans ses bras et, vous ne devinerez jamais... et bien il est parti en voiture avec nous !!!!!!! Et finalement, nous sommes rentrés chez nous : finalement, ce n'était pas des vacances !

Mais alors là, c'est génial ! Enfin un petit copain pour jouer avec moi. Et puis si vous saviez comme il est beau, comme il est calin, comme il est joueur, comme il est...   d'ailleur, pour vous le prouver, voici ses premières photos :

elvis_5

Belle bouille non ?

elvis_3

Serait-il malicieux ?

elvis_11

A peine arrivé, il surveille déjà son territoire...

elvis_et_papounet_1

T'as vu comme il est fier de lui mon Papounet ?

Cristina_et_ses_2_loulous_2

Et ma Mamounette ?

Alors, ils nous ont emmenés faire une petite ballade en forêt, sa première...

elvis_6

C'est plein de cachettes...

elvis_9

Et il y a tant de choses à découvrir...

elvis_10

que cela mérite bien un peu de repos

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité