Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
26 juillet 2009

Que sont-ils devenus ?

Voilà 3 mois que les petits de ma première portée sont partis. L'arrivée d'Elvis me les a fait oublier un peu, mais je pense quand même souvent à eux.

Tous ont eu la gentillesse de m'envoyer régulièrement des photos, et même une video pour Lisa. Et puis Eden vient me rendre visite environ une fois par mois... Il est vrai qu'il n'habite pas bien loin. Bien entendu, j'espère également revoir Lisa et Edge.

Voyez comme ils sont beaux mes loulous :

Commençons par Lisa, ma fifille...
La belle princesse de Bruxelles.

lisa1

lisa2

lisa3

Et Eden, Je ne sais s'il ressemble plus à son père ou à sa mère...
Mais qu'il forme un beau couple avec sa maîtresse Elsa !

eden1

eden2

Et voici Edge, dans sa magnifique robe noire de haute couture.
Il doit faire des ravages dans les parcs de la région parisienne...

edge2

edge1

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité