Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
18 octobre 2009

Les yeux ouverts sur le monde

Voilà, ça y est, mes petits loups ont les yeux ouverts sur le monde... Je vous fais donc profiter des dernières photos prises ce jour par mes maîtres qui sont "fous" de mes boules de poils.

Femelle collier Blanc (réservée)
FCB2

Femelle collier jaune (réservée)
FCJ2

Mâle collier bleu (réservé)
MCB2

Mâle collier rouge
MCR1

Mâle collier violet (réservé)
MCV1

Mâle collier rose
MCROSE1

Cristina et ses deux fifilles
P9270133

Les deux fifilles dans les bras de Rémi
P9280170

Après tous ces calins aux BB, Elvis demande des explications à son papounet
P9160038

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité