Eh bien, mes amis, comme le temps a passé vite cet hiver !

Tous les chiots de ma seconde portée ont bien entendu rejoint leurs foyers respectifs, trois en Anjou, un en Alsace, un dans le Gâtinais, et Estrela qui est restée en Beauce : à la maison.

Mon copain Elvis à grandi, beaucoup grandi, énormément grandi... J'ai presque l'impression d'être une naine près de lui maintenant ! Mais Quel beau Mâlou !!! Je crois qu'il va en faire craquer plus d'une... moi la première... D'ailleurs, à ce propos, mon Papounet (bien aidé par son petit grand Nico) vient de construire un bel enclos, des fois que mon Elvis ait des idées derrière la tête... où peut-être même entre les pattes arrières...

Voilà, comme vous le constatez, il n'a pas chômé mon Papounet, entre son travail, la construction de notre enclos et la mise en route de son entreprise de création de sites internet ( www.ouzweb.fr )... il n'a pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles.

Mais voilà, aujourd'hui, c'est chose faite ! Alors pour fêter ça... voici ci-dessous une belle collection de photos.

Comme charité bien ordonnée commence par soi-même, me voici dans toute ma splendeur de femelle eurasier bien "dépoilée" après une belle portée :

avane7

avane5

Et maintenant, je vous présente Elvis. Attention, je vous l'ai dit : il a bien changé... Il a maintenant une prestance et une présence comment dire : imposante !

elvis98

elvis105

elvis110

elvis128

elvis130

elvis134

elvis141

elvis146

elvis147

elvis148

elvis153

elvis155

Mais Estrela aussi a bien changé, d'ailleurs, elle change quasiment tous les jours ! C'est tout de même étonnant comme les eurasiers changent de robe au cours de leur "adolescence".

estrela29

estrela30

estrela40

estrela43

estrela46

estrela48

estrela50

estrela52

estrela53

Allez, promis, j'essaye de ne plus rester si longtemps sans vous donner des nouvelles
du trio magnifique et infernal de la Avane's Family.