Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
3 février 2007

Premières chaleurs !

Vu la date, je trouve que ton titre est plutôt mal choisi même si cet hiver est particulièrement doux !

Et oui, il disent que la planète aussi est en chaleur. Les hommes en seraient la cause, ça ne m'étonne pas... quand mes maîtres me caressent, quand ils jouent avec moi : c'est fou ce que ça me dégage de chaleur ! Alors, avec je ne sais combien de milliard de petits bonhommes, c'est pas étonnant que ça chauffe !

Bon, en tout cas, ces mêmes maîtres m'ont prévenue : "qu'on ne te voie pas traîner avec n'importe quel cabot ! " et encore "T'es pas confirmée, c'est pas encore le moment de montrer ta foune... et surtout pas au premier venu".

Vous l'avez compris, je n'ai qu'à me tenir à carreau et protéger mes arrières... Hi Hi Hi !!! Excusez moi, mais celle là j'en suis fier !

Bon, maintenant je vais vous lécher, il faut que je me laisse. Ah ! Je crois que ces chaleurs me perturbent : je "reca Pépette" depuis le début : "Bon, maintenant je vais vous laisser, il faut que je me lèche". Voilà, c'est mieux comme ça.

A propos, pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien, "Pépette", c'est mon surnom.

Si je continue, je vais attrapper un coup de sang ! Alors je m'arrête pour l'instant.

A bientôt sur mon dogblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité