Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
18 février 2007

Promenade solognote

Enfin, même si le temps est toujours au beau fixe, je vois le bout de mes premières chaleurs. Pour fêter ça, j'ai eu droit aujourd'hui à une grande balade au coeur de la Sologne, dans la forêt de Bracieux, près de Chambord.

Chevaux_royaux

Qu'est-ce que je me suis défoulée ! Il est vrai que trois semaines sans sortir, ça commençait à faire long. Les promenades en forêt, moi je ne peux pas m'en passer. Là, je vais vous dire un petit secret : "il paraîtrait que mes maîtres ne se forcent pas beaucoup pour me sortir dans les bois... Je pense même qu'ils aiment ça autant que moi. La seule différence, c'est que chez eux ça se voit moins... Ils ne remuent pas la queue pour ça !"

avane_7

Bon, maintenant je vais piquer un bon roupillon : il faut que je me remette de mes émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité