Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
25 mars 2007

Séjour en Bretagne

Avez-vous déjà visité la Bretagne hivernale ? Non ? Et bien moi, je peux vous dire que je n'ai pas regretté mes quelques jours passés passés dans le Morbihan au début de ce mois de mars. Vous ne me croyez pas ? alors regardez un peu :

Bon, pour atteindre son objectif, il faut passer par quelques heures de voiture...

Bretagne_1

mais une fois arrivée, la récompense : des plages pour moi toute seule...

Bretagne_10

où l'on peut se défouler à l'infini...

Bretagne_6

où l'on peut chercher de magnifiques coquillages...

Bretagne_11

où l'on peut même faire des imitations rigolottes : l'autruche par exemple !

Bretagne_8

et puis, en Bretagne en cette saison, il y a aussi de magnifiques promenades à faire. Regardez, j'ai meme pris le bateau pour la première fois pour me rendre à Belle Ile en Mer. Je fais la fière en vous disant ça, mais sur le bateau, c'était une autre histoire... J'osais à peine bouger... de toute façon, l'océan s'en chargeait pour moi...

Bretagne_14

Et quels paysages ! Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques petites bribes magnifiques de Dame Nature...

Belle_Ile_28

Belle_Ile_39

cote_sauvage

cote_sauvage_10

Alors, vous irez où l'hiver prochain ?

En tout cas, moi, je vous le promet amis bretons, je reviendrai vous visiter... Et pas au milieu de la foule estivale !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité