Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
28 décembre 2008

Super, j'y suis retournée, mais...

J'ai été si sage ce samedi qu'ils n'ont pas hésité une seconde à me raccompagner chez Bagdad. Il faut dire que Cristina était si déçue de ne pas avoir pu s'y rendre vendredi...

Aujourd'hui, je n'ai pas tremblé une seconde en arrivant aux Rosiers. A peine sur place, Bagdad m'a invitée à faire un petit tour dehors. Quel coquin celui là !

Malheureusement, la suite n'a pas été aussi top. Il m'a semblé un peu fatigué mon Swarzy !!! Ou alors c'est moi qui ne l'intéressait plus autant... Toujours est-il que malgré quelques petites séances de "je t'aime moi non plus", je n'ai pas senti grand chose en mon fort intérieur...

J'espère quand même que les petites graines de mon Bagdounet préféré, semées vendredi, m'apporterons de beaux BB...

A suivre dans quelques semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité