Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
9 août 2009

Enfin de retour à la maison !

Ouf ! ça y est, j'ai enfin retrouvé ma maison, au coeur des blés de Beauce. Voilà 15 jours que j'étais partie, et que ce fut long !

J'ai tout d'abord passé une première semaine chez les éleveurs d'Elvis, en Ardèche. Ils sont super sympa et aiment beaucoup les eurasiers, mais mes maîtres n'étaient pas là... et ça, ça change tout. Heureusement, j'y ai fait la connaissance d'Angius, un jeune suédois de bonne famille qui m'a fait la cour, et même un peu plus !!! Qu'est-ce qu'il est beau celui-là ! Je vous vois venir, vous voudriez bien que je vous le montre... et bien non, je la garde pour moi, non mais... il y a des malous, si vous ne voulez pas que tout le monde vous les pique, il vaut mieux les garder cachés !

Un jour Christine et toute sa charmante petite famille m'ont embarquée dans leur voiture, et après un petit "chassé-croisé" imprévu (hihihi) et une pause bien méritée sur une aire de repos, j'ai eu une apparition magique : la peugeot de mes maîtres et toute ma famille à l'intérieur. Même Elvis était là. Quelle joie ! Bien entendu, je ne me suis pas fait prier pour changer de véhicule.

Et voilà, je suis repartie avec mes maîtres. Cependant, à  ma grande surprise, je ne suis pas rentrée chez moi. Nous sommes allés dans une maison que je ne connaissait pas, en pleine montagne, au pays des cascades. J'étais un peu déçue de ne pas retrouver ma demeure habituelle, mais enfin, j'étais avec eux et j'ai pu faire de belle balades.

cascade_planches_3

baumes_les_messieurs13

Un jour, nous sommes allés rendre visite à une autre famille de passionnés d'eurasiers. Nous y avons reçu un super accueil amical et chaleureux. Là-bas, Yarnier, un autre très beau malou aurait bien aimé profiter mes mes charmes ! Le pauvre... j'étais déjà prise... Angius était toujours dans mon coeur... et peut-être même dans mon ventre ! Il a pourtant tout fait pour me courtiser... même la barrière de bois qui nous séparait n'y a pas résisté ! Même si ce fut un peu stressant pour moi et Elvis, nous avons passé une magnifique journée avec eux.

Après toutes ces émotions et à nouveau quelques heures de route, hier soir, j'ai retrouvé le calme de ma maison, et je compte bien en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité