Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Avane's Family
11 octobre 2009

Mes BB ont 10 jours

Mes petits loups ont 10 jours et ils ont déjà beaucoup changé. Maintenant, nous commençons à deviner la couleur de leur robe future.

laporteedu01_10_09_1

Femelle collier jaune
Je serai certainement fauve charbonnée
F_fauve_charbonn_2

Femelle collier blanc
Je serai probablement sable ou grise charbonnée
F_sable_gris_charbonn_2

Mâle collier viollet
Je serai sûrement dans les couleurs de mon papa
M_collier_viollet3

Mâle collier bleu
Je devrais être sable charbonné
M_collier_bleu1

Mâle collier rose
Je serai certainement fauve charbonné
M_collier_rose2

Mâle collier rouge
Ma robe devrai être également fauve charbonnée
M_collier_rouge2

Mes 2 fifilles sont plus que jamais réservées !
Pour ce qui est de mes garçons, n'hésitez pas à contacter mes maîtres...

 laporteedu01_10_09_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
The Avane's Family
Publicité
The Avane's Family
Derniers commentaires
Publicité